dimanche 3 juin 2012

ART JOURNAL - Bonne fête maman

Une chaleureuse pensée à toutes les mamans avec ce petit dessin :


Chouchoubiz

4 commentaires:

  1. je découvre ton "pas si nouveau blog" .....j'aime beaucoup !!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Isabelle,
    Je découvre avec ravissement le Chouchoublog !! Je suis une fan de doodling, et...j'adore toutes tes réalisations(je laisse tomber le "vous"!)...c'est trop beau !! Je suis impatiente de voir la suite.Huguette.

    RépondreSupprimer
  3. Merci Isa!
    J'espère que tu as eu une journée... disons... tranquille?!
    Les chouchous sont toujours un vrai plaisir, pleins de tendresse, d'amour et d'humour. Que je les aime! Gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. J'admire ton imagination et la dextérité avec laquelle du réalise tes zentangles. Quel raffinement que ce soit dans le choix du sujet tout comme dans la réalisation !
    Merci Isa, tu es une éternelle source d'inspiration.

    RépondreSupprimer