mardi 17 septembre 2013

TAG ART - tag et chouchou puffy heart

Comme promis, voici un exemple d'utilisation d'un puffy heart chouchou : sur un tag !
Je suis partie de ce petit dessin griffonné et zou :
 un tag carton, un bout de serviette que j'ai collé sur une feuille quadrillé.
astuce : lorsque la feuille est fine, utilisez de la colle sèche (stick), posez la serviette et appuyez doucement.
Un peu d'encre, gesso, dentelle et lacette, de couture doodling et hop !
Je me suis hasardée à faire l'auréole de mon coeur en dehors du tag avec de la lacette nouée façon tatting lace (frivolité) à l'aiguille.
Aller, la prochaine fois je lui mettrai des ailes ! ;-)

à votre tour :

Découpe tag dans CARTON
Serviettes (celle-ci est dans Déco)
Lacette noire

si vous souhaitez avoir ce tag, c'est ici :
TAG ART

Chouchoubiz

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire