mardi 11 mars 2014

ART JOURNAL - C (motif éventail, info feutres pour doodling et tangle art)

Coucou amis chouchous ! :-)
Certaines d'entre vous m'ont demandé d'en savoir plus sur les feutres utilisés...
Alors dans le principe, on va utiliser des feutres pigments de différentes grosseurs pour faire les traits. Ces feutres que vous trouvez dans diverses marques (comme Copic et Faber Castell entre autres, beaucoup utilisent les MICRON de Sakura) vous permettent ensuite d'utiliser ce que vous voulez pour remplir et/ou mettre en couleur.
Pour le dessin du jour, j'ai testé un des feutres gel pigments à effet métallique PENTEL pour mettre quelques touches de couleurs. Selon l'orientation de la lumière l'effet apparaît et c'est jôooli, de plus c'est très couvrant ! :-)
Voilà pour l'info du jour, pour ce qui est du motif...
Avec la même idée que le feuillage arrondi mais en plus simple pour un effet différent : ici j'ai tracé mes demi-cercles en définitif à l'encre que j'ai rempli par de simples traits perpendiculaires à l'arrondi... comme un éventail ! :-)
La vie affective d'un chouchou n'est pas toujours heureuse.. un coeur raccommodé tant bien que mal nous pousse parfois à nous enfermer pour se protéger, même si cela n'est pas une solution en soi.

Chouchoubiz

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire