samedi 8 mars 2014

ART JOURNAL - Monde à cadeaux

Nous voici au week-end ! :-)
Pour ma page du jour, j'ai ressorti mes crayons graphites pour ombrer les tracés à l'encre noire, et testé un nouveau feutre blanc pour quelques menus détails.
 Ah qu'il est long et compliqué le chemin avant d'arriver dans une vie plus aisée, un monde joyeux où les cadeaux sont à portée de main...

A défaut de pouvoir attraper elle-même les cadeaux de ce monde, la miss chouchou que je suis s'est vue offrir de jôooolis feutres à tester.. Le set de marqueurs Letraset Promarker (alcool) noir-gris et quelques feutres gels pigments métallisés, pailletés et blancs.
Je m'en vais tester tout ça ! :-) :-) :-)

Je ne sais pas encore sur quel blog je serais la semaine prochaine, à méditer.. en attendant je vous souhaite un agréable week-end. :-)
Chouchoubiz

2 commentaires:

  1. Isa...c'est trop beau !! J'adore le doodling et je me suis inscrite au site que tu as cité...que de merveilles !! J'en suis au stade débutant et tes conseils sont très précieux !!
    Bon Week-end.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci j'espère que ton week-end aura été tout aussi agréable et ensoleillé que pour mon chouchou d'ado et moi.. bises

      Supprimer